Vous avez des questions à nous poser ? Vous souhaitez nous rencontrer ? On serait ravi d’échanger avec vous, par téléphone ou par mail.
Nos locaux sont situés au sein de l’espace de coworking Le Tank situé au 32, rue Alexandre Dumas, dans le 11e arrondissement de Paris.
Design, production, édito ou conseil… On recrute pour renforcer nos équipes. Envie de rejoindre l’agence ? Consultez nos différentes annonces.
Dans un monde du travail bouleversé par la crise sanitaire récente, la transformation digitale et la transition écologique, ManpowerGroup, expert reconnu sur le marché de l’emploi depuis plus de 60 ans, accompagne entreprises, salariés et candidats pour dessiner un futur du travail qui profite à tous. Nous sommes à ses côtés depuis 2013 afin de porter ses engagements sur tout son écosystème digital.
LinkedInIl s’agit d’initier la réflexion et de problématiser les enjeux transformatifs : digitalisation, transition écologique, révolution des compétences, attentes des salariés et nouvelles pratiques RH.
Nous devons également apporter les preuves de l’engagement de ManpowerGroup en faveur de l’innovation, managériale comme technologique, en nous appuyant sur l’expertise et la légitimité du Groupe et de ses collaborateurs.
Enfin, il nous faut porter la parole du Groupe, de ses marques et ses dirigeants dans le débat sociétal, au-delà du cercle des RH, à l’occasion d’événements, d’actualités ou de l’agenda politique et législatif.
Nous accompagnons depuis sa création ManpowerGroup dans sa présence digitale corporate, dans ses dimensions social media et éditoriale. Notre ligne éditoriale s’articule autour de trois axes forts : écouter, éclairer, outiller. Nos contenus experts et décryptages ont vocation à rester en lien avec les transformations réelles du marché du travail, vécues par les organisations et les individus.
Le monde du travail connaît un bouleversement sans précédent. Dans ce contexte, les publics de ManpowerGroup sont à la recherche de points de vue éclairants sur les grandes transitions à l’œuvre. En réponse, nous déployons une stratégie de thought leadership en rédigeant des contenus experts et thématiques, publiés sur l’espace Future of Work dédié aux études et livres blancs.
Nous positionnons le Groupe au centre des enjeux sociétaux liés à la transformation du marché du travail, que ce soit du côté des entreprises, en pleine transition digitale et environnementale ; ou du côté des collaborateurs, dont les attentes évoluent fortement depuis la crise sanitaire. Nous nous appuyons sur des décryptages et des formats innovants, qui offrent une vision étayée et éclairée de l’emploi, dans le but de guider et inspirer ceux qui le font chaque jour.
Aujourd’hui, notre stratégie consiste à travailler l’image du Groupe de manière à être perçu comme un acteur majeur qui prend à bras le corps le combat en faveur de l’employabilité de tous et de la redynamisation des territoires. Cela se traduit par des engagements en matière de responsabilité sociétale et environnementale, que nous portons sur leurs réseaux sociaux, sur Instagram en particulier, et dans des prises de parole fortes de ses dirigeants.
« Des transformations profondes et rapides agitent le monde du travail. Aux côtés de ManpowerGroup, nous cherchons à apporter à tous les acteurs du monde du travail des réponses et conseils concrets face à l’incertitude. »
Activer l’engagement avec une nouvelle stratégie de marque
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Je suis Joseph Diaz, directeur du développement de l’agence, et serais ravi d’échanger par mail, par téléphone… Vous me dites.