Agence
Le cultural shift, c’est une méthode. C’est l’ambition de déplacer les tensions de la communication, en allant puiser dans la culture que la société dessine. C’est la mise en mouvement de la communication, qui se déploie dans des marques, des récits, des expériences et des campagnes qui changent la donne.
Moteurs d’un écosystème ouvert, intégrateurs de la technologie, acteurs de la responsabilité, nous cherchons l’impact positif sur notre environnement, nos clients comme nos partenaires. Forts de 60 collaborateurs et d’un écosystème de plusieurs centaines de partenaires, notre aventure ne fait que commencer, depuis 2006.
Cultural stories
Récits stratégiques
Rapports annuels
Employee advocacy
Social leadership
Gouvernance éditoriale
Shifting brands
Stratégie de marque
Identité visuelle
Identité verbale
Identité sonore
Expression de marque
Gouvernance de marque
Identité relationnelle
Marque employeur
Shifting content
Nouvelles narrations
Nouveaux formats
AI-powered stories
Datatelling
Content factories
SEO
Shift experiences
Stratégies digitales
Ecosystèmes d’information
Expériences digitales
Outils et services digitaux
Performance digitale
Digital durable
Cultural campaigns
Influence digitale
Campagnes d’advocacy
Campagnes comportementales
Grandes causes
Engagement interne
Crises réputationnelles
AI Culture
Ateliers Mania
AI hackathons
AI products & design
AI change programs
AI POC x Prototypes
AI Studio
62
clients actifs
18
années d'existence
+200
partenaires
60
collaborateurs
Clients
Équipe exécutive
Incarner les expertises, animer les compétences, piloter les projets, écouter les clients et s’ouvrir aux partenaires de l’écosystème... l’équipe dirigeante de spintank se concentre sur l’application de ces cinq injonctions fondamentales pour nourrir son Cultural Shift et surtout, celui de ses clients !
-
Florian Gambardella
Directeur planning stratégique
-
Laure Peyrot
DGA
-
Sylvain Bodin
DG
-
Camille Laval
VP content
-
Nicolas Vanbremeersch
PDG
-
Kanto Rafidison
VP digital
-
Frederic Genre
Directeur développement
-
Maéva Olive
DGA
-
Elie Trotignon
Directeur de la création
-
Marie-France
VP impact
-
Arnaud Van Gaver
DAF